La quatrième édition d’AgroBootCamp For Development s’annonce à grand pas. Le camp de formation innovant en agro-écologie et en entrepreneuriat vert pour les jeunes en Afrique, se tiendra du 02 au 09 février 2020. Le comité d’organisation du camp s’active pour faire du prochain agrobootcamp un succès.  

Après trois éditions, la prochaine connaîtra son lot d’innovation à savoir un concours de l’entrepreneur (AgroBoot Award) et une soirée des entrepreneurs verts. Ces nouveautés découlent de la volonté du collectif AgroBootcamp de mieux appuyer les participants prometteurs. A travers l’AgroBoot Award, le collectif veut récompenser les trois meilleurs projets qui seront présentés lors de la soirée des entrepreneurs verts en présence des partenaires, sponsors et autorités. Les lauréats recevront une cagnotte de démarrage de leurs initiatives. La vision du collectif pour la jeunesse africaine est ambitieuse et nécessite des moyens à mobiliser. 

Comment soutenir Agrobootcamp ? 

Devenir partenaire de AgroBootCamp
  • Devenir partenaire de Agrobootcamp et bénéficier de nombreux avantages tout au long de l’organisation du camp. Après avoir soutenu la troisième édition, Ecodis nous a renouvelé sa confiance pour cette nouvelle édition qui s’annonce. Ressources Bio a également rejoint les partenaires d’agrobootcamp. Nous réitérons nos remerciements à ces partenaires. Vous aussi vous pouvez le faire, contactez-nous ! 
  • Participer au #GivingTuesday : dans le cadre de l’organisation de la quatrième édition de Agrobootcamp, le collectif Agrobootcamp et son partenaire African Future Farmers (AFF) a lancé une collecte de dons via le #GivingTuesday. La dite collecte a démarré le 03 décembre, journée mondiale de la générosité et prendra fin le 14 décembre 2019. Les contributions se font directement sur Facebook en cliquant ici.  Nous tenons à remercier tous ceux qui ont manifesté leur soutien en contribuant.
  • Contribuer à la cagnotte en ligne ouverte sur la plateforme Leetchi pour aussi soutenir la quatrième édition #Agrobootcamp. Cliquez ici pour contribuer.
  • Avec agrobootcamp l’autonomisation  de ma jeunesse africaine par l’entrepreneuriat vert est une réalité. Qu’attendez-vous pour nous rejoindre ! Le collectif Agrobootcamp reste ouvert à toute autre proposition. Contactez

Organiser un Agrobootcamp à fort impact, c’est mobiliser le maximum de ressources nécessaires. C’est pourquoi nous avons besoin du soutien et de l’appui de toute personne physique ou morale. Pour nous soutenir, trois options s’offrent à vous: 

Giving Tuesday by AgroBootCAmp
%d blogueurs aiment cette page :