C’est parti pour 2019 avec AgrobootCamp !

Pour cette année 2019, AgroBootCamp grandit et se déploie dans plusieurs pays d’Afrique de l’ouest et du centre. Bientôt les annonces !!

Pour commencer en beauté, la 1ère édition de l’année se tiendra (encore !) à  Tori-Bossito au Bénin sur la ferme des jardins de l’espoir.  Pour sa 3e édition, AgroBootCamp se déroulera du 11 au 17 Avril 2019 : même format, mêmes objectifs, et mêmes résultats. Pendant 7 jours, 50 participants auront accès à des formations pratiques et terrain en agro-écologie et en transformation agro-alimentaire. Ils mettront bien sûr les mains à la pâte pour expérimenter les réalités du terrain. Parmi les autres thématiques qui sont au programme : les énergies renouvelables, le volet business et entrepreneuriat, des activités collaboratives et bien sûr des débats et échanges sur les enjeux du développement durable en Afrique.

Bientôt, nous annoncerons les éditions à venir. Sachez donc qu’AgroBootCamp se déroulera dans pas moins de 5 pays d’Afrique de l’ouest et du centre. On garde encore un peu le suspens… Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de notre actualité !

Intéressés pour devenir partenaire ou sponsor ? N’hésitez pas à nous contacter !

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Fermer le panneau
%d blogueurs aiment cette page :