Prestations

L’expertise AgroBootCamp à votre service

Vous avez un projet de formation, peu importe le profil du public (jeunes ou moins jeunes, femmes, agriculteurs, débutants / avancés, ruraux / urbains…) ? Vous cherchez une équipe de professionnels pour mener tout ou partie de votre projet ?

Notre équipe vous accompagne de la conception à la mise en œuvre de vos programmes de formation et d’accompagnement en agro-écologie et en entrepreneuriat. Nous pouvons vous proposer des services adaptés à votre besoin : formation clé en main, design de programmes, recherche de formateurs… Nous travaillons toujours pour faire en sorte que les formats et méthodologies d’accompagnement soient accessibles à vos publics cibles, peu importe leur niveau d’instruction.

Vous pourrez ainsi par exemple :

– Développer ou consolider les compétences de vos cibles à la fois au niveau technique et en entrepreneuriat.

– Initier les jeunes à des approches de diversification d’activités simples et accessibles, leur permettant d’avoir accès à de nouvelles opportunités et d’améliorer leur revenu et leur résilience (changement climatique, adaptabilité au marché…).

– Favoriser la mise en réseau  de vos cibles pour qu’ils puissent développer des relations d’affaires, partager des bonnes pratiques et conseils, développer des stratégies d’entraide.

-Former des coachs et formateurs locaux à des méthodologies et approches innovantes

Qualité et professionnalisme sont nos maître-mots. Atteignez vos objectifs avec l’équipe AgroBootCamp.

N’hésitez pas à nous contacter : contact@agrobootcamp.com.

Nos References

Depuis le mois d’Aout 2020, AgroBootCamp est partenaire technique de la fondation Seamaul. Pour l’organisation de ces Boot Camps, la fondation Seamaul a fait confiance en l’expertise d’AgroBootCamp en termes de conception et pilotage de camps de formation en entrepreneuriat vert. Design des programmes, organisation et gestion opérationnelle des camps, formations… Notre équipe a travaillé en étroite collaboration avec la fondation et ses partenaires pour mettre en œuvre une série de camps de formation à destination de jeunes ruraux et d’Organisations Professionnelles Agricoles (OPA) en Côte d’Ivoire et au Togo.