Un petit coup de pouce pour #AgroBootCamp

AgroBootCamp, c’est 7 jours de formation avec 50 participants principalement jeunes entrepreneurs, étudiants et personnes sans emploi. Les frais de participation couvrent les frais de formation mais également l’hébergement et la restauration. Le programme est dense et de qualité, et les ateliers sont animés par des experts locaux et internationaux reconnus dans leur domaine.

On vous dit tout avec des chiffres : le coût réel du camp par participant s’élève à 230 euros (150.000FCFA). Pour que le camp reste accessible à tous, la contribution financière demandée à chaque participant est de 38 euros (25.000FCFA). Faites le calcul…

C’est pour cette raison que nous recherchons constamment des partenaires (entreprises, ONG, institutions…) pour couvrir les frais d’organisation de nos camps. Et pour la prochaine session qui aura lieu du 11 au 17 Avril prochain, nous avons ouvert une cagnotte. Chacun peut ainsi contribuer en faisant un don en un clic sur la plateforme sécurisée Leetchi.

Vous êtes nombreux à nous manifester votre soutien au quotidien et certains à vouloir contribuer, de façon simple, à hauteur de vos moyens. Désormais, vous pouvez le faire ! La balle est dans vôtre camp.

Merci d’avance pour votre soutien ! Vous pouvez faire une grande différence !!!

Laisser un commentaire

Fermer le panneau
%d blogueurs aiment cette page :